ING Direct fêtera son millionième adhérent à l’Olympia

La banque en ligne ING Direct a atteint les un million de clients en France durant cet été. Il s’agissait d’un objectif que s’était fixé la banque qui a donc remporté son pari. Sophie Heller, la directrice générale d’ING Direct précise que ce cap était une étape particulièrement importante. Le 26 novembre 2015, la banque en ligne va donc célébrer son millionième client à l’Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne.

Cet événement, qui a été baptisé « One Million Show », accueillera un artiste dont l’identité devrait être prochainement dévoilée. La première partie du spectacle sera consacrée à l’intervention de quatre personnes qui partageront une expérience de leur propre vie concernant un changement majeur. Sophie Heller indique à ce titre que ce thème fait référence à la stratégie d’ING Direct qui ne cesse d’innover dans ses produits et ses services.

Deux des quatre intervenants seront sélectionnés par un jury, tandis que les deux autres seront élus par les clients de la banque. Ils devront faire leur choix parmi six projets qui auront été préalablement sélectionnés lors d’un casting nommé castING. L’ensemble des clients d’ING Direct peuvent participer à ce casting jusqu’au 20 septembre prochain.

Les quatre gagnants pourront donc partager leur expérience de vie dans une vidéo et bénéficieront de plusieurs séances de coaching en vue de préparer le spectacle. Ils gagneront aussi un séjour de 600 € chacun.

ING Direct est pour l’instant la banque leader en France qui rassemble le plus grand nombre de clients. Elle est toutefois suivie de près par Boursorama banque qui convainc également un nombre croissant d’adhérents, ainsi que par d’autres établissements qui connaissent un succès grandissant, tels que La NET Agence ou e LCL.